Au cimetière de Roche, un emplacement est spécialement affecté à la dispersion des cendres des personnes ou des familles qui en ont manifesté la volonté - il s'agit du JARDIN DU SOUVENIR.

Cet emplacement est entretenu et décoré par les soins de la commune. Sa mise à disposition se fait à titre gracieux pour les personnes domiciliées dans la commune ou qui y ont passé la majeure partie de leur vie. Dans les autres cas, une contribution de CHF 50.00 est demandée.

Pour les familles qui le désirent, la Municipalité a décidé d'installer un monument avec une plaque de granit destiné à accueillir des plaquettes commémoratives en bronze sur lesquelles peuvent être gravés les noms et prénoms ainsi que les dates de naissance et de décès des défunts.

La commune se charge de commander ces plaquettes qui se feront toutes sur le même modèle - les frais de fourniture, gravure et installation seront assumés par les familles qui en feront la demande - prix CHF 150.00 (TVA en sus).

Les demandes peuvent aussi être faites pour les personnes dont les cendres ont été recueillies depuis la création du JARDIN DU SOUVENIR.

Nous restons à la disposition de toutes les familles intéressées par cette proposition.

                                                                                                                                                                     La Municipalité