Passeport vacances 2021 - Ca bouge chez toi !!

En raison de la pandémie de Covid-19 et malgré les différentes phases d'assouplissement de certaines mesures, la Municipalité de Montreux a décidé, pour la deuxième année consécutive, de ne pas proposer l'édition du Passeport Vacances 2021 sous sa forme habituelle.

L'édition 2020 du projet « Ça bouge chez toi » ayant remporté un franc succès, celui-ci, sera reconduit. L'objectif de ce concept itinérant vise à aller directement à la rencontre des enfants et de leurs parents dans les villages et quartiers de la Commune de Montreux durant les 7 semaines des vacances scolaires en leur offrant un espace de jeux et d'animation du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00.

Il est également proposé aux enfants de la Commune de Roche, pour autant que les déplacements soient sous la responsabilité des parents.

Organisés sur le principe de la libre adhésion, ces activités ne nécessitent pas d'inscription et le programme complet se trouvera chaque jour sur le site internet suivant : http://www.montreux.ch/cabouge